Comme beaucoup de femmes, j'ai moi aussi rencontré des infections occasionnelles causées par une « mauvaise alimentation » et le stress. Une mauvaise alimentation n'est pas seulement synonyme de fast-food, mais peut aussi inclure des aliments que l'on consomme régulièrement, comme les glucides. Bien qu'ils soient généralement bien acceptés, ils peuvent causer des désagréments, en particulier chez le sexe féminin. Les glucides sont souvent les principaux responsables des infections fongiques et de la prolifération de Candida.
J'ai essayé de nombreuses méthodes pour me débarrasser de ce problème. Malgré l'utilisation de meilleurs savons naturels, de pommades et de sous-vêtements en coton, tout était en vain. Honnêtement, j'ai eu du mal à me restreindre quant à l'alimentation. Malheureusement, ce qui comble mes papilles gustatives n'est pas toujours bon pour le pH de mon organisme. Mais qui peut se restreindre devant une nourriture et des boissons délicieuses ? Très peu de personnes, et je ne fais certainement pas partie de ces exceptions.
Récemment, j'ai découvert Her Biotic. Je n'étais pas complètement convaincue qu'il s'agissait du produit idéal pour moi, mais j'ai décidé de l'essayer, n'ayant plus grand-chose à perdre après tout ce que j'avais fait pour me débarrasser des infections.
À ma grande surprise, un miracle s'est produit dès les premiers jours d'utilisation de Her Biotic. Je mange comme avant et, étant en période de ménopause, je constate que Her Biotic est particulièrement bénéfique pour moi en ce moment. Je ne pensais pas que ces gélules pouvaient faire une différence aussi évidente. Je suis convaincue que si Her Biotic a fonctionné pour moi, il pourra également aider d'autres personnes. Mon seul but est de vous aider à décider de commander ce produit ou non. Je comprends qu'il peut être difficile de choisir parmi la multitude de produits similaires. J'ai trouvé le bon. Essayez Her Biotic vous aussi.